Le Règlement du forum
2 participants
L'ARCHE DES WESTIE, SCOTTISH AND CAIRN :: L'ASSOCIATION :: Règlement du forum et aide au fonctionnement
Page 1 sur 1
Le Règlement du forum
Avant de vous inscrire, lisez le règlement de ce forum, car votre inscription vaudra acceptation dudit règlement. votre inscription devra être validée par un membre du bureau
Après votre inscription, nous vous demanderons de passer par la case « présentation » prévue à cet effet. (NOS MEMBRES puis Venez-vous présenter et cliquer sur nouveau en bas) avant de poster sur ce forum. Sans présentation de votre part, votre compte sera effacé dans un délai de 7 jours sans préavis.
https://awsc.forumactif.org/f8-venez-vous-presenter
Se présenter vous permettra d’intégrer le groupe « membres » et de pouvoir ainsi lire certaines parties réservées à ce groupe.
Pour la bonne compréhension de tout le monde, faites des messages courts (les messages trop longs étant rarement lus), dans un français correct, en essayant de limiter les fautes (oups), le langage SMS ne sera pas accepté.
Avant de faire un nouveau message ou post, assurez-vous d’être au bon endroit pour ce message. Assurez-vous que le sujet n’est pas déjà créé par la fonction « recherche ».
Pour un nouveau sujet, commencez par un titre explicite, écrivez clairement et les autres membres auront plaisir à vous lire et à vous répondre. La compréhension d’un sujet pourra permettre un débat intéressant .
Afin d’avoir une bonne convivialité sur ce forum, « ne fais pas à autrui, ce que tu n’aimerais que l’on te fasse ». Le Respect et la Politesse sont de mises sur ce forum. Les insultes et/ou attaques personnelles ne seront pas tolérées et les débordements seront sanctionnés.
En cas de divergence avec un autre membre, merci de régler ce problème en mp (message privé).
Les messages publicitaires ne sont pas acceptés sans autorisation d’au moins un des modérateurs.
Vos messages doivent se conformer à la législation en vigueur en France.
Tout manquement pourra entrainer la suppression sans préavis du sujet ou post, et dans certains cas des suspensions temporaires voir définitives des comptes utilisateurs des membres ne respectant pas les règles de ce forum.
Enfin les forums peuvent être accessibles à tous les internautes du monde entier, soyez donc prudents sur les informations que vous mettez dans les posts (nom, adresse, téléphone, photos…).
Le bon fonctionnement de notre forum et de l’association dépend de votre comportement .
Merci de votre participation et votre implication.
Après votre inscription, nous vous demanderons de passer par la case « présentation » prévue à cet effet. (NOS MEMBRES puis Venez-vous présenter et cliquer sur nouveau en bas) avant de poster sur ce forum. Sans présentation de votre part, votre compte sera effacé dans un délai de 7 jours sans préavis.
https://awsc.forumactif.org/f8-venez-vous-presenter
Se présenter vous permettra d’intégrer le groupe « membres » et de pouvoir ainsi lire certaines parties réservées à ce groupe.
LANGAGE SUR LE FORUM
Pour la bonne compréhension de tout le monde, faites des messages courts (les messages trop longs étant rarement lus), dans un français correct, en essayant de limiter les fautes (oups), le langage SMS ne sera pas accepté.
RESPECT DES CATEGORIES
Avant de faire un nouveau message ou post, assurez-vous d’être au bon endroit pour ce message. Assurez-vous que le sujet n’est pas déjà créé par la fonction « recherche ».
Pour un nouveau sujet, commencez par un titre explicite, écrivez clairement et les autres membres auront plaisir à vous lire et à vous répondre. La compréhension d’un sujet pourra permettre un débat intéressant .
RESPECT DE TOUS
Afin d’avoir une bonne convivialité sur ce forum, « ne fais pas à autrui, ce que tu n’aimerais que l’on te fasse ». Le Respect et la Politesse sont de mises sur ce forum. Les insultes et/ou attaques personnelles ne seront pas tolérées et les débordements seront sanctionnés.
En cas de divergence avec un autre membre, merci de régler ce problème en mp (message privé).
Les messages publicitaires ne sont pas acceptés sans autorisation d’au moins un des modérateurs.
Vos messages doivent se conformer à la législation en vigueur en France.
Tout manquement pourra entrainer la suppression sans préavis du sujet ou post, et dans certains cas des suspensions temporaires voir définitives des comptes utilisateurs des membres ne respectant pas les règles de ce forum.
Enfin les forums peuvent être accessibles à tous les internautes du monde entier, soyez donc prudents sur les informations que vous mettez dans les posts (nom, adresse, téléphone, photos…).
Le bon fonctionnement de notre forum et de l’association dépend de votre comportement .
Merci de votre participation et votre implication.
Re: Le Règlement du forum
Bonjour a tous,je viens tout juste de m'inscrire et dans la foulée remplir un questionnaire d'adoption et l'envoyer(enfin ça c'est pas sur,je suis une nulle en informatique).
delphi17- Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 45
Localisation : germignac
L'ARCHE DES WESTIE, SCOTTISH AND CAIRN :: L'ASSOCIATION :: Règlement du forum et aide au fonctionnement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|