Adopter un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adopter un chien

Message par Martine Garnault le Dim 11 Mai - 0:50

Enfin un mot sur ma petite Chérie, c'est un Amour, gentille, "bisouilleuse", sage, pas une seule bêtise !!!
Avec les "zhumains" mâles plein de bisous ???? mais elle joue les timides avec les filles, cela fait bien rire Mélody (ma fille).
Quand nous sommes rentrées dimanche avec Mélody, Izy (Zouzou, le zébulon, ma pincher (10 mois)), lui tout de suite fait des "crocs" et Jade faisait grrrrrrrrrr, mais cela ne décourageait pas Izy. Quant à Kira (ma Kiki, 11 ans), c'est une  autre histoire, elle l'ignore totalement, elle est venue sniffer puis est partie, "quoi  ? ya un "truc"? où ça ????....
Jade s'habitue très bien, Zouzou (toujours joyeuse) continue de sauter partout autour d'elle, et au  fil des jours Jade s'apprivoise et accepte les crocs et fait même des bisous entre 2 tous petits grr ; on ne s'ennuie pas? elles sont trop drôles.
Jade aboie à peine (1 fois pour mettre en garde Jade, (et même pas peur) et une autre petite fois, j'avais de la visite) ça c'est vraiment la "cerise sur le gâteau".
Depuis mardi elle reconnait bien son nom, et la "machine à bisous" fonctionne très bien, elle fait la fofolle avec moi, elle obéit bien, même si parfois elle fait la carpette sur le dos quand je l'appelle, quand elle en a marre d'attendre elle vient quand même, sa petite langue (petit pétale) dépasse parfois, elle est trop craquante. Je mettrai des photos ces prochains jours, que d'aventures, c'est dur la vie de "Toutou"....A bientôt
Martine Garnault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adopter un chien

Message par Martine Garnault le Dim 11 Mai - 0:57

Evidemment Jade mais en garde Izy.......HI HI HI..Je suis un peu fatiguée.
Martine Garnault

Message par Sylvie79 le Dim 11 Mai - 8:47

coeur  coeur  coeur
Sylvie79

Message par Martine Garnault le Dim 11 Mai - 13:07

OH LA LA les fautes d'orthographe, très très grosse fatigue, tant pis.
Martine Garnault

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut